Rap US

Nipsey Hussle voulait faire un docu sur le projet « I Am… » de Nas

Nipsey Hussle voulait faire un docu sur le projet « I Am… » de Nas

Le rappeur de New York l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Mort assassiné il y a un peu plus de deux ans, Nipsey Hussle continue d’être au cœur de nombreux hommages. Touche-à-tout et polyvalent au possible, l’artiste californien avait de nombreux projets sur le feu. Aujourd’hui, on apprend qu’il souhaitait faire un documentaire sur l’album I Am… de Nas.

À LIRE AUSSI 
20 trucs à ne pas oublier sur Nipsey Hussle, la légende de l'ouest

Une anecdote pour célébrer les 22 ans de l’album

Le 31 mars 2019, Nipsey Hussle perdait la vie à la suite d’une fusillade qui s’était déroulée devant sa boutique de Los Angeles. Il y a une semaine, de nombreux hommages ont afflué du monde entier à l’occasion du triste anniversaire de la mort du rappeur. Peu de temps avant, on avait appris que l’artiste travaillait sur une trilogie de projets et qu’il avait également eu une conversation avec Bobby Shmurda. Alors que l’ex-manager du natif de Los Angeles dément être impliqué dans sa mort, c’est Nas qui livre une sacrée anecdote concernant Nip.

Le 6 avril 1999, Nas dévoilait son troisième album, I Am… Vingt-deux ans après, le rappeur de New York a dévoilé sur Instagram une photo de la cover de son projet, avec une sacrée histoire en légende. On peut ainsi lire : « Cet album a commencé comme un double album jusqu’à ce que la moitié fuite. Notre frère Nipsey m’a rencontré pour discuter de la création d’un documentaire sur ce projet et j’ai été très honoré. Cela ne s’est pas produit. I Am…, mon troisième album, est sorti le 6 avril 1999. Merci à tous pour l’amour ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT