Rap US

Nav, Gunna et Travis Scott tirent à vue dans « Turks » [VIDEOCLIP]

le 31 mars 2020

Nav, Gunna et Travis Scott tirent à vue dans « Turks » [VIDEOCLIP]

Nav recrute pour son nouveau single.

Le rappeur canadien voit grand : il s’épaule des pointures Travis Scott et Gunna pour son titre Turks. Livré la semaine passé, le morceau hérite désormais d’un clip.

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Sicko Mode »

Un clip qui met le paquet

Produit par Wheezy, le banger Turks – en référence aux îles Turques-et-Caïques – profite d’un clip en bonne et due forme. Dirigé par Amir Esmailian et Zack Fax, il présente le trio Nav, Gunna et Travis Scott au beau milieu d’une situation chaotique, sur une base militaire. Des danseuses armées de semi-automatiques s’adonnant à des chorégraphies millimétrées, des lance-flammes, Travis Scot rappant son couplet du haut d’un tank, des gros plans sur plusieurs marques de Champagne, telle est la recette appliquée pour offrir au visuel une touche assurément détonante. A noter que ce n’est pas la première fois que les artistes se retrouvent ensemble sur un titre. Ils avaient déjà eu l’occasion de collaborer en 2018 sur le morceau Yosemite de LaFlame, publié sur le carton Astroworld.

Un nouvel album de Nav sous peu ?

Pour marquer la sortie de la vidéo, Nav en a profité pour lâcher quelques produits dérivés sur sa boutique en ligne, du vinyle dédicacé au hoodie en passant par le cendrier collector. Sur un ton plus sérieux, le canadien prépare actuellement un nouvel album, dont il n’a pour l’instant rien dit, si ce n’est qu’il serait disponible dans les prochains mois. En 2019, il laissait entendre que ce LP allait trouver sa voie vers les plates-formes de streaming dans le courant du premier trimestre 2020. Son dernier long format, Bad Habits, a été publié en mars 2019. Il profitait alors des participations d’une partie du gratin du rap : Meek Mill, The Weeknd, Young Thug, Gunna, Lil Durk ou encore Future, ce qui lui aura permis de se hisser la semaine de sa sortie au sommet du Billboard 200.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT