Rap US

Murda Beatz annonce une collaboration avec Migos [VIDEO]

le 20 mars 2018

Murda Beatz annonce une collaboration avec Migos [VIDEO]

Il y a du très très lourd en préparation.

Murda Beatz fait appel aux Migos pour saigner sa dernière instru’ à l’occasion d’une nouvelle collaboration qui s’annonce explosive.

À LIRE AUSSI 
Migos et Drake en mode old school dans « Walk It Talk It » [VIDEOCLIP]

Migos bientôt de retour sur une instru’ de Murda Beatz ?

Sur son compte Instagram, Murda Beatz a lâché sa dernière instru’ en marquant directement les trois membres du groupe. Le message est clair : le beatmaker invite Quavo, Offset et Takeoff à poser sur sa dernière prod’. Celle-ci a tout l’air des beats classiques des Migos, leur permettant de mettre en avant leur propre signature vocale, et bénir une fois de plus nos oreilles… Dans la suite de sa légende, Murda indique qu’il aimerait retrouver les trois rappeurs sur cette instru, plutôt que chacun de leur côté. Quavo n’a pas tardé à commenter la publication, indiquant qu’il a vraiment apprécié cette instru’ et qu’il est sur le point d’enregistrer dessus. Les choses se font comme ça !

Ce n’est pas la première fois que les Migos travaillent avec Murda Beatz. En effet, le producteur a largement collaboré avec l’ensemble du groupe, de l’époque de Pipe It Up, en passant par la période MotorSport. Le beatmaker a également travaillé avec les membres du trio de façon séparée sur leurs projets en solos. Une chose est donc certaine : Murda est tout à fait apte à s’adapter au flow des Migos. Après avoir pris d’assaut le monde du rap US, ils ne semblent pas prêts à arrêter de sitôt ; d’autant que ses collaborations avec Chef Murda, Quavo, Offset et Takeoff sont de véritables hits.

Les Migos, toujours au top

Malgré une forte volonté d’émancipation, le groupe Migos reste un trio incontestable. Depuis la sortie de Culture, au début de l’année 2017, Quavo, Takeoff et Offset culminent et enchaînent les succès critiques et commerciaux. Vient ensuite Culture II, le 26 janvier 2018, où les rappeurs remettent ça et prouvent qu’ils sont toujours aussi bons à trois. Porté par des collaborations de renom, notamment Cardi B, Nicki Minaj, Big Sean, Drake, Travis Scott, 2 Chainz, 21 Savage, Gucci Mane, Ty Dolla Sign ou encore Post Malone, le projet avait tout pour cartonner sur le papier ; dans les oreilles, c’est pareil.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT