Rap US

Lil Tjay dévoile combien il prend par concert : une petite fortune

Lil Tjay dévoile combien il prend par concert : une petite fortune

Une sacrée somme.

Lil Tjay emboîte le pas à Lil Durk et Lil Baby, en dévoilant à son tour le montant qu’il réclame pour chacun de ses concerts.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine clashe Travis Scott, Kylie Jenner, Blueface et Lil Tjay

150 000 dollars pour un show, pas moins

L’interprète de Pop Out a plus que jamais le vent en poupe. Voyant ses titres crédités de millions d’écoutes sur les principales plateformes de streaming, Lil Tjay assume son statut de rappeur confirmé et agit en conséquence. De fait, le jeune homme de 19 ans a laissé entendre qu’il lui fallait désormais une somme à six chiffres pour le faire monter sur scène. Sur les réseaux, alors qu’il se filme en train de lancer des billets en l’air, devant sa Rolls-Royce, il annonce fièrement réclamer 150 000 dollars pour un show.

Un nouvel album en vue

En réalité, il semble qu’il puisse réclamer un tel pactole, d’autant que son nouvel album, Destined 2 Win, sort cette semaine. Et que ce projet devrait lui permettre de passer un autre « step » dans sa carrière, après le succès True 2 Myself, son premier LP dévoilé en 2019 auquel ont participé Rileyy Lanez, Jay Critch, Lil Baby, Lil Durk ou encore Lil Wayne. Il aura fallu moins d’un an à cet album pour être certifié platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT