Rap US

Lil Pump se fait une manucure, Kodak Black le taille

Lil Pump se fait une manucure, Kodak Black le taille

Kodak trolle encore et encore…

Kodak Black serait-il finalement l’un des plus grands trolls du rap outre-Atlantique ? S’il ne rivalise pas encore tout à fait avec l’audace d’un 6ix9ine ne s’imposant aucune limite, le rappeur est bien parti pour se forger une image de trouble-fête.

À LIRE AUSSI 
Lil Pump revient sur son clash avec Eminem et s'excuse

Kodak Black multiplie les clashs

Après Megan Thee Stallion, Kodak Black s’en prend donc à Lil Pump. Accusant la première de lui avoir volé un gimmick, il reproche au second sa manucure. Le plus sérieusement du monde, l’interprète de Gucci Gang a partagé ses longs ongles sur les réseaux, déclenchant la colère de Kodak : « Quoi de neuf, Lil Pump ? Je suis énervé contre toi, petit frère. Arrête de faire ces conneries et de te mettre du polish sur les ongles. Laisse ces trucs à Lil Yachty, ne fais pas ça, Lil Pump. Tu vois, quand Lil Yachty fais ce truc, c’est genre, on ne sait pas. Mais quand tu fais ces conneries, Lil Pump, c’est genre, tu es sérieux. Arrête cette m****, Lil Pump, ou je vais te bloquer. »

A la fois, Pump et Yachty auront répondu au message. Le premier fera court (« Fasho », soit en résumé « Ok »), quand le second se limitera à un emoji en train de rire aux larmes.

Lil Pump agace

Reste que suite à cette vidéo de Lil Pump, nombre de commentaires sont allés dénoncer son envie de faire le buzz à tout prix. Il faut dire que le jeune homme, à défaut de livrer des inédits, a multiplié les coups d’éclat ces derniers temps. Il s’était entre autre affiché aux côtés d’un Donald Trump même pas en mesure de se souvenir de son nom de scène – il l’avait surnommé Lil Pimp -, pour ne reprendre que ce fait d’armes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT