Rap US

Lil Pump signe un contrat de 8 millions de dollars chez Warner !

le 13 mars 2018

Lil Pump signe un contrat de 8 millions de dollars chez Warner !

Le jeune rappeur a plus d’un tour dans son sac…

Après avoir été sujet à de propositions de contrats loufoques, Lil Pump semble cette fois avoir décroché le gros lot. En effet, après avoir, soi-disant, quitté Warner en début d’année, il viendrait, selon TMZ, de quadrupler la valeur de son contrat, initialement placé aux alentours des deux millions de dollars.

À LIRE AUSSI 
Lil Pump annonce la sortie de sa mixtape « Harvard Dropout »

Lil Pump, 17 ans et millionnaire

A seulement 17 ans, Lil Pump s’inscrit dans la nouvelle vague montante du rap américain. Et le jeune rappeur sait comment faire parler de lui. En effet, en janvier dernier, il décidait de rompre son contrat avec sa maison de disques, Warner. Ce même contrat, n’aurait, en fait, jamais été officiellement certifié, à cause de sa minorité au moment de la signature. Ce qui, donc, ne garantissait aucune valeur juridique, et permettait donc à l’artiste de rompre celui-ci au moment où il le souhaitait.

C’est donc après le buzz de son hit Gucci Gang que Lil Pump et son crew ont pris conscience de la montée en puissance du jeune rappeur, et de sa valeur marchande. C’est donc pourquoi ils ont décidé de faire avec un nouveau deal. Et après plusieurs semaines de transactions, TMZ vient apporter du nouveau dans cette affaire. Lil Pump serait en effet de retour chez Warner, avec nouveau contrat renversant de 8 millions de dollars. Un record pour le jeune rappeur, encore mineur, qui avait initialement signé pour 2 millions de dollars. La stratégie du rappeur et de son équipe s’est donc avérée payante, puisque la multiplication par quatre de la valeur du contrat au sein de la même maison de disques est un exploit.

Lil Pump sur le point de dévoiler une nouvelle mixtape ?

Il y a plus d’un mois, le jeune rappeur annonçait la sortie imminente d’une nouvelle mixtape, intitulée Harvard Dropout. Selon lui, la sortie devait être imminente, mais nous l’attendons pourtant toujours. Ni la tracklist, ni la cover n’ont été dévoilés pour le moment…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT