Rap US

Lil Pump revient sur son clash avec Eminem et s’excuse

le 2 mars 2021

Lil Pump revient sur son clash avec Eminem et s’excuse

Le rappeur a fait son mea culpa.

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Lil Pump. Très critiqué ces dernières semaines pour ses clashs à répétition et ses engagements politiques, le rappeur fait parler de lui aujourd’hui pour une autre raison. Après avoir critiqué Eminem il y a peu, l’artiste de vingt ans est revenu sur ses propos et a tenu à s’excuser.

À LIRE AUSSI 
Lil Pump se lance sur OnlyFans et se prend pour le boss de Playboy

« Je suis tellement désolé par rapport à ça »

La dernière fois qu’on a entendu parler de Lil Pump, c’était il y a quelques semaines avec le lancement du compte OnlyFans du rappeur de Miami. Il faut dire que l’artiste aura passé une année 2020 très agitée. En marge des élections présidentielles qui se sont déroulées aux États-Unis, l‘auteur du hit Gucci Gang a ainsi apporté son soutien à Donald Trump, s’attirant les foudres du monde de la musique et de sa propre communauté. Peu après, le natif de Miami s’en est pris à Eminem puis à Juice WRLD. De quoi lui valoir un statut de paria chez certains de ses homologues.

Il semblerait cependant que Lil Pump ait décidé de changer de stratégie. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur floridien s’est livré dans un live réalisé sur Instagram en compagnie de Fat Joe. Suivi par plus de seize millions de personnes sur la plateforme, l’artiste a été interrogé par son homologue sur ses propos vis-à-vis du Slim Shady. Il déclare alors : « Qui ça ? Je ne m’en rappelle pas. Ce n’est pas de ma faute, j’étais endormi. Je suis tellement désolé par rapport à ça ». Des excuses en demi-teinte ou le début de la rédemption pour Lil Pump ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT