Rap US

Joey Bada$$ et Denzel Curry seront dans l’album des Flatbush Zombies !

le 15 mars 2018

Joey Bada$$ et Denzel Curry seront dans l’album des Flatbush Zombies !

Le groupe est de retour avec la tracklist de son projet.

Originaires de New York, les trois rappeurs du groupe Flatbush Zombies s’apprêtent à faire leur retour sur le devant de la scène avec leur nouvel album, intitulé Vacation In Hell. Et, il y a quelques heures, sur leurs réseaux sociaux, la tracklist de ce nouvel opus a fait son apparition. Une chose est sûre : les featurings ne vont pas vous décevoir.

À LIRE AUSSI 
Qui sont les Flatbush Zombies ?

Des featurings qui s’annoncent puissants

Meechy Darko, Zombie Juice et Erick Arc Elliott ont créé la surprise hier soir auprès de tous leurs fans avec la révélation de la tracklist de leur nouveau projet : Vacation In Hell. Le titre semble déjà annonciateur de l’univers dans lequel les trois rappeurs vont évoluer à travers cet album. Et ce n’est pas étonnant, quand on connaît leur capacité à produire des morceaux toujours plus sombres et psychédéliques. Ainsi, la tracklist regroupe 19 titres, donc le single Headstone, qui a été le premier extrait de l’album à avoir été dévoilé par le collectif. Un listing réunissant également de nombreux featurings de folie, comme Joey Bada$$, Denzel Curry, A$AP Twelvyy ou encore Nyck Caution. Selon le trio de choc des Flatbush, ce nouveau projet devrait voir le jour d’ici le 6 avril prochain.

Un groupe à l’univers singulier

Flatbush Zombies, c’est un trio déjanté et unique, adepte des acides et autres drogues aux effets hallucinogènes. Ils tiennent d’ailleurs un nom représentatif de leurs personnalités, puisque Meechy, par exemple, adore jouer au Zombie à chaque concert. Leur musique est donc à leur image et s’inscrit dans un univers que l’on peut qualifier de sombre, cloud, psychédélique et presque terrifiant. C’est au début des années 2010 qu’ils commencent à entrer dans les têtes des amateurs de rap, notamment avec les titres MRAZ, Palm Trees, Bliss ou encore Drugs Parade, issus de l’album BetterOffDead, sorti en 2013. Ils reviennent alors sur l’année suivante avec l’EP Clockwork Indigo, en collaboration avec leurs acolytes, The Underarchievers, puis en 2016 avec 3001: A Laced Odyssey.

Vacation In Hell devrait donc s’inscrire dans ce même univers particulier, et on a hâte de retrouver nos rappeurs les plus perchés du game US remis au goût du jour !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT