Rap US

Le premier album de Cardi B arrive enfin

le 12 mars 2018

Le premier album de Cardi B arrive enfin

L’interprète de l’incontournable banger « Bodak Yellow » va enfin sortir son album.

Découverte par le grand public l’an passé, Cardi B n’a pas perdu de temps. Capable à la fois de faire de l’ombre à Nicki Minaj, d’égaler un record jusque-là uniquement détenu par Lauryn Hill (celui de placer un titre à la tête des charts US en tant que rappeuse solo), la jeune femme s’apprête désormais à sortir un projet en bonne et due forme. Et c’est imminent !

À LIRE AUSSI 
6 trucs que vous ne saviez pas sur Cardi B, la nouvelle n°1 du game

Le premier album de Cardi B pour le mois d’avril

C’est officiel : d’ici quelques semaines tout au plus, il sera offert de découvrir le premier album de Cardi B. Et c’est l’artiste elle-même qui l’a confirmé, lors de l’édition 2018 des iHeartRadio Music Awards, ayant pris place il y a quelques heures de cela. Offrant pour l’occasion une prestation façon medley à un public conquis d’avance, la rappeuse aura décroché dans la foulée la récompense du Best New Artist. Mais revenons à ce qui nous intéresse : la date de sortie de l’album de Cardi B. Le rendez-vous est finalement pris pour le mois d’avril, comme elle l’a expliqué, avec sa verve légendaire : «Et je veux également remercier tous mes haters. Parce que… [rires] … parce qu’ils téléchargent mes titres, pour pouvoir les écouter et baver dessus. Mais ça me profite. [Rires] […] Mon album arrive en avril, okay ? Oui, Monsieur. Avril. Restez à l’écoute bande d’enf*****.» De nouveaux détails sur cet album devraient être confirmés sous peu, en toute logique.

Cardi B : nouvelle reine du Hip-Hop US

Il y a quelques jours, T-Pain révélait un remix du très réussi Bartier Cardi, initialement un featuring entre la rappeuse et 21 Savage. Une version adorée par la jeune rappeuse, qui s’est empressée de le faire savoir sur le compte Instagram de T-Pain, en laissant des commentaires enflammés. Le week-end dernier, l’artiste performait ainsi sur la scène du iHeartRadio Music Awards, et a offert une performance digne des plus grands. Elle a rappé et chanté sur ses morceaux les plus réussis et appréciés, tels que Bodak Yellow, Motosport, en featuring avec Migos et Nicki Minaj, ou encore le fameux Bartier Cardi. Tout cela pour un medley particulièrement énergique. Quant à sa tenue, Cardi B ne fait jamais dans la simplicité, et ce soir-là, elle dévoilait une tenue de ballerine totalement noire. La vidéo de son show est à découvrir ci-dessous :

Une artiste déjà accomplie

Jusque-là, celle qui partage sa vie avec Offset des Migos a prouvé son aisance en cabine par le biais d’incontournables : Bodak Yellow évidemment, mais également Bartier Cardi (qui devrait prochainement profiter d’un clip en bonne et due forme). Et c’est sans évoquer sa prestation magistrale sur le titre MotorSport des Migos, sur lequel elle partage l’affiche avec une certaine Nicki Minaj…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT