Rap US

Le chien de DMX était son backeur lors de ses battles de rap

Le chien de DMX était son backeur lors de ses battles de rap

Les anecdotes continuent de pleuvoir concernant le rappeur de New York.

Légende parmi les légendes dans l’histoire du rap us, DMX continue de faire parler de lui de temps en temps. L’artiste de 43 ans, s’il ne brille plus forcément par sa musique, voit de nombreux anciens acolytes ou adversaires livrer des anecdotes plus croustillantes les unes que les autres à son sujet. Toujours accompagné d’un chien, le natif de Mount Vernon a vu Murda Mook raconter une sacrée histoire à ce sujet.

À LIRE AUSSI 
40 anecdotes tarées sur DMX, le chien fou du rap US

« Les grognements du chien étaient en accord avec le flow de DMX »

Véritable amoureux des canidés, DMX était connu pour être toujours ou presque accompagné de l’un deux partout où il allait. La légende raconte même que le rappeur se servait de ces derniers pour détrousser les habitants de son quartier quand il était plus jeune. Celui qui a également révélé avoir déjà mangé de la pâtée pour chien a vu une autre légende du rap livrer une sacrée anecdote. Murda Mook a en effet expliqué que DMX se servait de son chien pour intimider ses adversaires lors de ses battles dans les rues d’Harlem.

C’est dans un entretien accordé à N.O.R.E, Loaded Lux et DJ EFN que Murda Mook s’est livré. Interrogé sur le parcours de DMX, le rappeur de 35 ans a déclaré, dans des propos retranscrits par Mouv’ : « Il avait son chien avec lui, et Il disait à son adversaire de faire attention, car son animal pourrait le mordre. Les grognements du chien étaient en accord avec le flow de DMX, mais il a quand même demandé à son pit de se détendre pour ne pas envenimer la situation ».

Plus vraiment au top ces dernières années, l’auteur de Ruff Ryder’s Anthem peut se targuer d’avoir offert certains moments d’anthologie au rap.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT