Rap US

Offset : une vidéo de l’accouchement de Cardi B en guise de promo

le 11 février 2019

Offset : une vidéo de l’accouchement de Cardi B en guise de promo

Le rappeur fait monter le principe de promotion d’un cran.

Pour annoncer la date de sortie de son premier album solo, Offset fait le pari de diffuser des images prises lors de l’accouchement de son épouse.

À LIRE AUSSI 
Offset demande l'adresse de Chris Brown : ça chauffe entre les deux

Cardi B en plein accouchement, une idée de promo étonnante

L’édition 2019 des Grammys aura été l’occasion pour Offset de révéler la date de sortie de son album. Attendu de longue date, ce projet promis à l’origine pour 2018 aura pris son temps. La vie privée agitée du rappeur a t-elle pris le pas sur sa carrière ? C’est l’une des hypothèses évoquées. Quoiqu’il en soit, Offset est désormais prêt à publier son album. Celui-ci sera distribué sur les services de streaming d’ici deux semaines. Le rendez-vous est pris pour le 22 février prochain. Par contre, et c’est là où c’est étonnant, le Migos a dévoilé une vidéo pour le moins personnelle en guise de teaser. Publiée sur Instagram, la pastille vidéo fait défiler pêle-mêle des extraits de concerts, de sessions studio, etc. Avant que le tout ne trouve sa conclusion… par des images de l’accouchement de Cardi B ! La rappeuse apparaît en effet en plein effort, en train de donner la vie à leur fille Kulture. Un choix qui fait évidemment parler, et qui permet à Offset de surfer sur une communication déjà toute faite.

Un album qui se fait attendre

Attendu pour le 14 décembre dernier, le premier album d’Offset aura donc pâti de la situation compliquée entre le rappeur et sa belle. En froid avec Cardi B (celle-ci avait un temps évoqué le divorce), le Migos devrait en tout cas évoquer des sujets plus personnels sur ce projet, comme il l’avait affirmé : «Je ne rappe pas à propos de toutes ces bonnes choses qui se passent, du genre, je prends du bon temps dans la Maserati. Je veux donner des choses qui font peur aux autres. Rapper à propos de choses qui m’importent. Pas des choses profondes, mais des sentiments, des trucs de rue que j’ai traversé, des situations de tous les jours avec mes enfants. Je m’offre à vous».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT