Rap US

Kodak Black : accusé d’agression, il pourrait bien rester en prison

le 6 avril 2017

Kodak Black : accusé d’agression, il pourrait bien rester en prison

Les choses se compliquent un peu plus encore pour Kodak Black.

Rien ne va plus pour le rappeur. Toujours derrière les barreaux à l’heure où sont rédigées ces lignes, il vient de se voir accusé d’agression. Le jeune homme de 19 ans aurait frappé une femme lors d’une virée en strip club en février dernier.

Une sortie de prison désormais incertaine ?

Kodak Black finira t-il par se sortir de ses démêlés judiciaires ? Ca semble pour le moment assez peu probable. Toujours enfermé à Broward Country, l’artiste est désormais accusé d’avoir frappé une employée du club de strip tease Club Climaxx. Les faits se seraient déroulés au mois de février 2017 : la jeune femme aurait apparement essuyé des coups de poings et des coups de pieds de la part du MC, après qu’il l’ait agressée verbalement. Pourtant, la presse locale, qui rapporte l’affaire, semble confirmer qu’aucune plainte n’a été déposée. Ce qui n’enlève rien aux problèmes à venir pour Kodak Black, car le Florida Department of Corrections a désormais ajouté l’allégation d’agression à son dossier, déjà très fourni. Il est également accusé d’avoir violé son assignation à résidence par deux fois (pour se rendre en strip club et voir un match de boxe…), des faits suffisants pour lui assurer un retour derrière les barreaux en un temps record.

Un premier album disponible depuis peu

En attendant le 19 avril, date à laquelle son cas devrait être débattu (et sa remise en liberté décidée), Kodak Black restera donc en prison. C’est d’autant plus judiciable pour lui qu’il a sorti le 31 mars dernier son premier album, « Painting Pictures ». En marge de ses nombreux soucis avec le système judiciaire, Kodak Black fait également face à des accusations d’agression sexuelle : il aurait agressé une fan en Caroline du Sud. Autant dire que sa carrière de rappeur a désormais de grandes chances de se voir mise entre parenthèse un petit moment…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT