Rap US

Gunna se noie sur « One Call » [VIDEOCLIP]

le 2 février 2019

Gunna se noie sur « One Call » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son prochain projet.

Gunna est prêt à embrasser le destin qui lui est promis en 2019. Hier soir, il a publié un nouvel inédit, le premier de l’année, en guise d’amuse-bouche de qualité.

À LIRE AUSSI 
Mariah Carey invite Ty Dolla $ign et Gunna sur son nouvel album !

Submergé par la richesse

Le rappeur d’Atlanta surfe sur son énorme buzz de l’année dernière. Hier, il a publié One Call sur toutes les plateformes de streaming avant de balancer le visuel de ce titre par surprise dans la soirée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip est très allégorique. En effet, le mantra du rappeur est le mot « drip », qui signifie en français « goutte » et qui désigne en réalité les diamants qui ornent son torse et ses poignets. Dans la vidéo, son « drip » est si abondant qu’il est submergé d’eau jusqu’au cou alors qu’il se protège de la pluie avec un parapluie. Les femmes qu’il a côtoyées dans sa vie se noient dans cette eau, métaphorisant ainsi tous les bijoux qu’il a pu leur acheter. Si le clip est en apparence poétique et lunaire, il renferme un message d’une arrogance absolue.

La trajectoire de Gunna

Gunna s’est construit une renommée mondial en une paire d’années. Le grand public l’a découvert il y a deux ans et demi lorsqu’il rappait aux côtés de son père spirituel Young Thug sur le titre Floyd Mayweather. Signé depuis sur son label YSL, le rappeur d’Atlanta s’est lancé dans une série de mixtapes nommée Drip Season qui comporte trois opus, dont le dernier a reçu un très bon accueil de la part du public. Puis, il a multiplié les couplets sur les albums des autres, notamment sur ASTROWORLD de Travis Scott à travers YOSEMITE, avant de s’allier à son ami Lil Baby pour un album commun appelé Drip Harder. Cette année, il prépare la sortie de Drip Or Drown 2 dont One Call est le premier extrait.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT