Rap US

Future accusé d’avoir banni les femmes fortes de son showcase

le 3 mars 2019

Future accusé d’avoir banni les femmes fortes de son showcase

La polémique du weekend c’est celle là…

Jeudi soir, Future donnait un concert dans un club de Miami.

Avant que les festivités ne commencent, parmi la foule présente à l’entrée de l’établissement se trouvait une certaine Naomie Chaput, mannequin grande taille de son état.

À sa grande surprise cette dernière s’est vu refuser de rentrer. Selon elle, Future aurait expressément fait passer le mot au mangement de refuser les « fatties » (les « grosses », les « rondes » en français).

Chaput a ainsi posté la story suivante sur son compte Instagram :

https://www.youtube.com/watch?v=aaXOX7druWU

Allo ?

« Alors là on vient juste de me confirmer que Future a dit qu’il ne voulait pas de ‘fatties’ dans le club. Et apparemment il a tous les droits de le faire dans la ville de Miami. Là j’ai juste envie de comprendre, vraiment. C’est quoi le problème ? Pourquoi a-t-il le droit d’imposer ce genre de règles ici ? Cette discrimination est juste complétement dingue pour moi. Non pas que je veuille le rencontrer en personne, en réalité les rappeurs je m’en fous, mais le fait est que nous sommes en 2019 et qu’on a le droit de dire ‘pas de grosses’ dans les clubs’. »

La polémique a ensuite pris une telle ampleur que Future lui-même s’est vu contraint de se justifier. Sur Twitter il s’est cependant montrer aussi bref que concis en partageant le message suivant :

Traduction : « ARRÊTEZ DE FAIRE DU VENT AVEC MON NOM… J’aime toutes les femmes »

Alors que son album HNDRXX2 s’apprête à sortir dans les jours qui viennent, on imagine en effet qu’il se serait volontiers passé de ce genre de mauvaise presse.

À LIRE AUSSI 
Les techniques de loveurs des rappeurs passées au crible [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT