Rap US

DaBaby aurait agressé le propriétaire d’un lieu de tournage d’un clip

DaBaby aurait agressé le propriétaire d’un lieu de tournage d’un clip

Il est poursuivi en justice.

DaBaby refait parler de lui dans la section faits divers : il est accusé d’avoir agressé un propriétaire d’une de ses locations.

À LIRE AUSSI 
DaBaby crache le feu dans un freestyle et suscite la polémique

Une facture non-acquittée et des dommages…

Pas le dernier lorsqu’il s’agit de frasques, DaBaby est sous le coup d’une nouvelle plainte. Dans un article publié ce mardi 23 février par Variety, un homme nommé Gary Pagar raconte avoir loué sa propriété de Runyon Canyon à l’équipe du rappeur originaire de Caroline du Nord pour le tournage d’un futur clip. Or, le nombre de personnes présentes dans sa propriété était bien supérieur à celui qui avait été originellement convenu dans les termes de la location. Plus de quarante personnes avaient été conviées par l’artiste au lieu des douze prévues conformément aux restrictions en vigueur dues à la pandémie.

Le propriétaire a donc tenté d’interrompre le tournage et aurait été assommé par un inconnu. Après avoir repris ses esprits, il aurait été poursuivi par DaBaby qui lui aurait conseillé de ne pas appeler la police avant de l’agresser, le laissant la bouche en sang et une dent en moins. L’entourage du rappeur aurait vite pris la fuite après cet incident en emportant le téléphone de Gary Pagar ainsi que de la vaisselle onéreuse. De plus, l’artiste n’aurait pas payé la totalité de la facture et aurait laissé la maison endommagée pour plusieurs milliers de dollars – son équipe aurait même détruit une caméra de sécurité pour cacher le fait qu’ils ne respectaient pas les restrictions sanitaires en vigueur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT