Rap US

Cardi B bat un nouveau record avec son album « Invasion of Privacy »

Cardi B bat un nouveau record avec son album « Invasion of Privacy »

L’artiste continue de régner sur sa catégorie.

Depuis son explosion sur la scène internationale en 2018, Cardi B n’a cessé de jouer les premiers rôles. Alors que la rappeuse pourrait prochainement dévoiler son deuxième album, le premier opus continue de battre des records.

À LIRE AUSSI 
On en sait plus sur le rôle de Cardi B dans « Fast & Furious 9 »

« Invasion Of Privacy » est dans le Bilboard 200 depuis 150 semaines

Le 6 avril 2018, Cardi B dévoilait son premier album, Invasion Of Privacy. Porté par le hit mondial Bodak Yellow, le projet devient rapidement l’un des plus gros succès commercial de l’année et est très bien accueilli par la critique. Depuis, les treize pistes de l’opus ont au moins été certifiées single d’or au pays de l’Oncle Sam. De retour avec le clip de Up sorti récemment, Cardi devrait bientôt faire deux apparitions remarquées dans des longs-métrages, Fast & Furious 9 et Assisted Living.

Il y a quelques semaines, la native du Bronx annonçait qu’elle avait plusieurs dizaines de titres prêts pour son prochain album. Aujourd’hui, on apprend qu’Invasion Of Privacy a battu un nouveau record. Le média spécialisé Chart Data a annoncé sur les réseaux sociaux que le projet de l’artiste américaine était depuis 150 semaines dans le Bilboard 200. Une performance majuscule, encore plus quand on sait que c’est une grande première pour une rappeuse. Suivi par plus de dix-sept millions de personnes sur le réseau social, Cardi B n’a pas manqué de célébrer comme il se doit cette annonce.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT