Rap US

Cappadonna (Wu-Tang) moqué pour la pochette de son album

le 8 janvier 2021

Cappadonna (Wu-Tang) moqué pour la pochette de son album

Un sacrée cover…

Affilié du Wu-Tang de longue date et désormais intégré en tant que membre à part entière du groupe, Cappadonna est encore injustement sous-estimé. La pochette de son futur projet ne joue pas non plus en sa faveur…

À LIRE AUSSI 
Method Man n'a plus de nouvelles du Wu-Tang Clan

Un visuel pour le moins étonnant

Auteur des albums The Pillage et The Yin and the Yang, publiés en 1998 puis 2001 et largement salués par la critique, le membre du Wu-Tang Clan n’a jamais vraiment pris de pause dans sa carrière solo. De The Pillage à Show Me The Money (2020), 22 années se sont écoulées et pas moins de 10 projets on été publiés.

Le natif de New York ne compte évidemment pas s’arrêter là, il vient d’ailleurs de teaser son prochain album sur ses réseaux. Baptisé BLACK TARRZANN, il aura hérité d’une pochette que certain trouveront au choix osée, quand d’autres crieront au kitsch. Le visuel présente l’interprète de Dart Throwing accroupi devant un arbre, la tête d’un lion rapidement Photoshoppée sur son visage. Le rappeur est entouré d’un ours, de lions, d’un aigle et d’un cerf. En somme, le rendu ferait presque passer les pochettes d’albums du rap sudiste des années 2000 pour des créations sobres.

Cappa prend la mouche

Bref, il fallait s’y attendre, les fans de Cappa se sont unis pour troller le rappeur et son envolée créative. Ce à quoi l’artiste répondra, sans rire : « Cette pochette n’est pas faite pour vous… Tout ne s’adresse pas à tout le monde et encore moins à ceux qui manquent de jugement. »

Un autre dira : « J’espère que tu n’as pas payé pour cette cover my man. » La réponse ne se fera pas attendre : « Qu’est-ce que ça peut te foutre quel genre de sous-vêtements je porte ? Je vois mes pochettes comme mes sous-vêtements… Et si tu sais où en chopper gratuitement, fais-le. Bonne année et merci. »

Fallait pas l’énerver.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT