Rap US

Boosie Badazz compare l’ex de Future à une voiture d’occasion

Boosie Badazz compare l’ex de Future à une voiture d’occasion

Une sortie très inspirée…

Une fois de plus, Boosie Badazz dérape. Quelques heures après avoir invité ses fans à candidater pour se faire frapper pour les besoins de son prochain clip, l’artiste originaire de Baton Rouge signe une polémique sur les femmes.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz offre 550 dollars à ses fans… pour les frapper

Boosie ne lâche pas l’affaire

En février dernier, l’interprète de Better Believe It prenait le parti d’évoquer publiquement les histoires d’amour de Lori Harvey, ayant entre autre fréquenté le rappeur Future, mais aussi Diddy et son fils Justin Combs ou encore Trey Songz : « Je pense que nous devons arrêter de donner le pouvoir aux femmes dans des situations comme celle-ci. Les filles continuent de dire que ce sont des objectifs, mais ce ne sont pas des objectifs. Nous devons commencer à donner aux célibataires – les hommes qui courent après une belle femme comme celle-ci – le crédit, qui ne la logent pas, qui courent après elle. »

Un parallèle fumeux

Interviewé face caméra il y a peu, le rappeur de 38 ans a tenu à réaffirmer son idée, déclenchant un tollé dans la foulée : « J’ai vraiment voulu faire preuve de respect, mais mes propos ont été mal interprétés. Je ne voulais rien dire de particulier, mais j’ai dit ce que je pensais et je pense ce que je dis… Je ne veux pas d’une voiture après qu’elle a eu 8 propriétaires. Je ne vais pas la ramener à la maison et la nettoyer de la même façon. Je ne vais pas l’aimer de la même manière. Les gens me reprochent ces propos… Et bien, dans mon monde, on ba***. […] C’est réel. Si vous pensez qu’on part en voyage avec nos femmes, ce n’est pas le cas. C’est le monde réel. Quand on va voir des femmes, on ne va pas au cinéma. »

Tout en finesse, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT