Rap US

A son tour, Drake clash Donald Trump !

le 7 février 2017

A son tour, Drake clash Donald Trump !

Drake est déchaîné : après avoir clashé Omarion, Soulja Boy et même Chris Brown, le 6 God s’en est publiquement pris à Donald Trump. Planquez-vous, Drizzy n’épargnera personne !

N’allez pas le chercher en ce moment. Drake est remonté, et chacune de ses apparitions sur scène, dans le cadre de sa nouvelle tournée « Boy Meets World » est quasiment prétexte à un beef. Il y a quelques heures de cela, le chanteur canadien a pris en grippe le nouveau président des Etats-Unis. Et n’a pas fait dans la finesse.

Trump en prend pour son grade

Le moment a évidemment été filmé et uploadé sur les réseaux sociaux. Le temps de quelques secondes, on peut apercevoir un Drake apparement agacé, y allant de son discours : « Chaque jour qui passe, je me lève et je vois ce merdier, ces gens qui tentent de nous diviser, ces gens qui tentent de nous monter les uns contre les autres. C’est dans ces moments que je suis le plus fier, regardez autour de vous dans cette salle, vous allez voir des gens de toutes les origines et de tous les lieux. » Mais c’est ensuite que ça se corse (pour Trump) : « Si vous pensez qu’un seul homme puisse mettre ce monde à feu et à sang, vous êtes complètement barge. C’est à nous de faire en sorte de conserver une unité. Que ce mec aille se faire foutre ».

Un concert Young Money à l’étude ?

Durant le même concert, Drake a également laissé entendre qu’une date permettant de retrouver Young Money dans son intégralité pourrait être à l’étude. « Je viens juste d’avoir Nicki au téléphone, et elle me dit de vous passer le bonjour. Nous avons peut-être quelque chose de spécial au programme. On pourrait se retrouver avec Young Money d’ici l’été. Il faudrait que je ramène tous mes amis des Etats-Unis, du Canada, le crew OVO dans son ensemble. » Vu comme ça, effectivement, ça pourrait donner lieu à un concert mémorable. D’ici là…

https://twitter.com/booska_p/status/828607437871669250

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT