Rap US

6ix9ine se transforme en femme dans « Gotti » [VIDEO]

le 12 avril 2018

6ix9ine se transforme en femme dans « Gotti » [VIDEO]

6ix9ine ne manque décidément pas une occasion de susciter le buzz.

Il y a quelques heures seulement, le rappeur lâchait l’étonnant morceau Gotti, sur lequel il ne crie pas, et c’est mine de rien à souligner ! 6ix9ine revient déjà aujourd’hui à la charge avec un visuel surprenant.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine ignore son procès et balance un inédit ! [SON]

Quand 6ix9ine se mue en femme

Ça semble tout ce qu’il y a de plus officiel : le 15 avril prochain, 6ix9ine devrait dévoiler le clip de son titre Gotti. Le rappeur aux cheveux arc-en-ciel et aux multiples tatouages vient d’en offrir un rapide aperçu sur les réseaux sociaux. Dans les grandes lignes, il est question de découvrir l’artiste en maillot deux-pièces, la poitrine proéminente. Oui, vous avez bien lu : Tekashi a osé se muer en femme dans cette nouvelle vidéo. L’effet est saisissant, et le fait d’avoir superposé la tête de 6ix9ine sur le corps d’une (jolie) femme est mine de rien une petite prouesse technique, signée Cole Bennett et TrifeDrew. Ceci étant, cela change radicalement vis-à-vis des précédents clips du MC. Bref, le rendu final sera à découvrir d’ici la fin de la semaine.

6ix9ine derrière les barreaux ?

En marge de cette annonce, il semblerait que 6ix9ine n’ait pas été incarcéré, contrairement à ce qui a pu être dit ici et là. Pour rappel, la jeune pousse devait comparaître en ce début de semaine devant la justice américaine, afin de répondre à cette accusation de détournement de mineur qui le poursuit depuis un moment déjà. Le rappeur aurait entretenu une relation avec une jeune fille âgée de 14 ans, et a depuis plaidé coupable. Sauf qu’il n’a pas trouvé utile de se présenter à son procès. Disparu des réseaux, annonçant sa retraite prochaine du rap, il pourrait finalement se retrouver en prison à jouer les fugitifs. Son procès est désormais prévu pour le 19 juin prochain. Et ça ne s’annonce pas forcément sous les meilleurs auspices.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT