Rap US

600Breezy accuse 6ix9ine de lui envoyer les flics

600Breezy accuse 6ix9ine de lui envoyer les flics

600Breezy ne lâche rien.

Parmi ses détracteurs, 6ix9ine peut compter sur 600Breezy pour le coller au short. Et lui porter les accusations les plus sérieuses.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine évoque encore la mort de King Von et dérape complètement

600Breezy est sérieux

Il y a peu, le rappeur de Chicago retrouvait Tekashi sur les réseaux pour lui coller un coup de pression magistral : « Tu vas mourir quand je te verrai. J’irais en prison quand je te verrai, je ne suis pas Meek. Tu as une sécu parce que tu es une p**e. »

Quelques jours plus tard, le même 600Breezy revient à la charge, accusant le rappeur à la chevelure colorée d’avoir signalé ces menaces, déclenchant le mandat d’arrêt émis contre lui : « La police me colle à cause de lui. J’ai un mandat d’arrêt depuis 3 semaines. Lâche-moi, pour de vrai. Ce n’est pas une plaisanterie, ce mec, c’est les fédéraux. »

6ix9ine dans les problèmes

Pour rappel, 6ix9ine aura déclenché la colère de Breezy après avoir une fois encore manqué de respect à King Von et au boss du label Only The Family, Lil Durk.

Ce qui n’aura pas empêché l’interprète de ZAZA de lâcher un énième scud à l’encontre du regretté Von : « NE VOUS INQUIETEZ PAS, TOOKA NOUS MANQUE, KING VON DORT, NOYÉ DANS LA PISSE ET DANS LA BOUE. […] IL A ÉTÉ LÂCHÉ PAR SES AMIS. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT