Rap US

50 Cent colle un gros tacle à Method Man

50 Cent colle un gros tacle à Method Man

Fifty ne respecte rien.

Il y a des icônes intouchables. Method Man semblait en faire partie, jusqu’à ce que 50 Cent se décide à lui lâcher une attaque sous la ceinture.

À LIRE AUSSI 
Method Man veut jouer un super-héros Marvel ou DC

Des révélations embarrassantes ?

Les révélations de la sulfureuse Wendy Williams auront donné du grain à moudre à Fifty. En admettant avoir un jour couché avec Method Man, l’animatrice de talk-show désormais âgé de 56 ans a offert à l’interprète de In Da Club une occasion de tacler celui qui se fait également appeler Johnny Blaze : «Je crois avoir fait un clin d’oeil, un mouvement d’épaule et lui dire : «Tu veux venir ?». Et il a dit oui. Les gens ne réalisent même pas qu’à l’époque c’était Wendy et l’une des plus grosses stars, le leader de l’un des plus grands groupes du monde […] qui se sont retrouvés dans un jacuzzi à fumer de la weed, c’était à la grosse époque de la coke, je ne me souviens plus de ce qu’il a fait, je ne vais pas l’impliquer là-dedans.»

50 Cent, toujours le bon mot

Fifty étant toujours prêt à sauter sur l’occasion dès qu’il est possible de moquer un confrère, il a donc saisi l’occasion au vol pour publier sur ses réseaux une photo peu flatteuse de Williams, penchée alors qu’elle n’est uniquement vêtue que d’un bikini : «Qu’est-ce que te fait faire la weed ? LOL. OH NON, QU’EST-CE QUI SE PASSE PUT***.» Ce n’est pas la première fois que 50 Cent attaque Williams. En beef avec elle depuis quelques années, il l’avait visé sans relâche après qu’elle ait admise être passée en cure de désintoxication. De son côté, Method Man est lui aussi en clash avec Williams, après qu’elle ait dévoilé des informations confidentielles sur le cancer de la femme du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT