Rap US

Après A$AP Rocky, 21 Savage freestyle sur « Who Run It »

le 10 avril 2018

Après A$AP Rocky, 21 Savage freestyle sur « Who Run It »

Chacun son tour.

Remixer Who Run It de la Three Six Mafia est devenu un véritable défi dans la communauté rap US. Et après A$AP Rocky, c’est au tour de 21 Savage de se lancer dans un freestyle chaud bouillant.

À LIRE AUSSI 
Cardi B sexy sur « Bartier Cardi » en feat avec 21 Savage [VIDEOCLIP]

C’est au tour de 21 Savage de reprendre la Three Six Mafia

La semaine dernière, poursuivant son teasing assidu de son nouvel album, A$AP Rocky livrait un nouveau freestyle sur son compte Instagram, posé sur une instrumentale de l’un de ses groupes préférés : la Three Six Mafia. Et ce n’est pas le seul, puisque remixer le fameux Who Run It est devenu un challenge de taille au sein du rap game US, et même Juicy J a décidé de se lancer le défi alors qu’il est lui-même interprète du morceau initial. La liste ne s’arrête pas là, puisque Trippie Red et Lil Yachty ont également performé sur cette même prod il y a quelques jours. Aujourd’hui, c’est au tour de 21 Savage, jeune rappeur d’Atlanta ayant notamment travaillé avec Cardi sur Bartier Cardi, de livrer sa version du titre. On le retrouve donc dans un flow rapide et énergique, s’associant parfaitement à l’instrumentale.

Metro Boomin et 21 Savage de retour en studio ?

Il y a quelques heures, Metro Boomin et 21 Savage ont été photographiés ensemble à travers ce qui s’apparente à une session d’enregistrement en studio. Et la photographie ne sort pas de nulle part, puisque c’est le célèbre photographe de renom John Cannon qui a immortalisé le moment. Et alors que la semaine dernière, c’est une probable connexion entre Big Sean et Chance The Rapper qui agitait la toile, il semblerait que les porteurs de rumeurs se tournent maintenant vers Metro et Savage.

Chacun y va donc de son hypothèse, attendant tous une nouvelle collab’ entre les deux artistes, qui, on le sait, s’apprécient tout particulièrement, au point que Boomin soit devenu le beatmaker attitré du rappeur d’Atlanta. En espérant qu’un featuring, voire même un projet, arrive bientôt.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT