Actualités Musique

Wesh : focus sur la sensation Moha La Squale !

le 5 novembre 2017

Wesh : focus sur la sensation Moha La Squale !

Le nouveau concept signé Booska-P vous présente le parisien qui monte !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis et stylés, car notre partenaire Foot Korner est également de l’aventure !

Aujourd’hui, rendez-vous avec un bonhomme qui a bousculé la toile en seulement quelques mois, un Parisien d’origine algérienne nommé Moha La Squale. Fidèle à lui-même, celui qui est également comédien nous a accueilli dans son quartier pour une séquence détonante.

À LIRE AUSSI 
Moha La Squale se la joue dandy avec « Qui vivra verra » [VIDEOCLIP]

Moha La Squale en 5 points !

Le plus proposé par Wesh et son présentateur Nico, c’est de détailler le profil d’un rappeur en 5 points. Parfait pour entrer dans le détail et connaître le vécu, le background, les inspirations ou les thèmes abordés par l’artiste. Aujourd’hui, place donc à un Moha La Squale qui ne laisse personne indifférent. Rappeur déterminé, fidèle à son quartier de La Banane, le jeune-homme aura connu énormément de choses.

De son passage sous les verrous jusqu’à son cursus entamé au prestigieux Cours Florent, La Squale ne manque pas de personnalité et de choses à raconter. Car oui, sous son sourire et ses sapes siglées Lacoste, c’est bien son vécu qu’il partage dans ses morceaux balancés toutes les semaines…

Wesh, déjà un troisième épisode

Il s’agit ici du troisième épisode de notre série Wesh, un programme lancé par Booska-P et Foot Korner. FK, une enseigne sous le même prisme que notre média, qui habille les plus grands talents de la scène rap. Une association qui sonne comme une évidence, chargée de mettre en avant ce que la rue offre de mieux.

Avec Nico (surnommé BooskaColombien), les talentueux Sirsy et Soolking ont répondu présent. Des artistes aux styles différents, qui osent et sur lesquels il faudra impérativement miser dans les mois à venir. Si vous avez raté ces fameuses séquences, elles sont disponibles juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT