Actualités Musique

Volts Face dans le vrai avec « Qui je suis » [VIDEOCLIP]

le 19 décembre 2018

Volts Face dans le vrai avec « Qui je suis » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 17ème toujours là pour kicker.

En 2013, Volts Face avait fait l’actualité avec le morceau Qui suis-je réalisé en collaboration avec son frère Hayce Lemsi, mais aussi Still Fresh et S.Pri Noir. Aujourd’hui, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris revient avec un freestyle au titre similaire, Qui je suis. Cette fois-ci en solitaire, l’artiste prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien perdu de sa capacité à kicker violemment.

À LIRE AUSSI 
The S, Leto & Volts Face collaborent sur « WOW » [VIDEOCLIP]

Une nouvelle série de freestyles pour Volts Face

S’il est allé vers des sons plus ouverts dans son opus Saitama, Volts Face reste avant tout un kickeur invétéré. Une capacité mise en avant avec une toute nouvelle série de freestyles, baptisée #ParisWithLove, qui en est donc à son deuxième épisode : Qui je suis. On retrouve un rappeur fidèle à lui-même, dans un visuel simple, mais efficace, qui fait la part belle à la technique de l’artiste.

Son album « Saitama » disponible depuis le 16 février

Rapper tel qu’il est vraiment, ne pas s’inventer un personnage, voilà le thème notamment développé dans son freestyle du jour. Une chose déjà partagée par Volts Face en interview chez Booska-P. Dans nos locaux à l’occasion de la sortie de son album Saitama, il en avait dit plus sur la question :

« Dans le rap, Je me suis montré tel que je le suis vraiment. Les rappeurs ne se livrent pas assez, pas besoin s’inventer une image. Tout le monde sait que dans la vraie vie, les rappeurs ne sont pas Al Pacino, ce sont des hommes comme tout le monde. Je trouve ça dommage de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Faut ouvrir les yeux, on vit en France, pas dans le Bronx ou dans les favelas. C’est un pays dans lequel tu peux galérer, mais tu ne peux pas dire que tout est mort. Rien n’est impossible, tout est à faire ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT