Actualités Musique

Slimka en colère sur « FREESTYLE BORYNGO 1 » [VIDEOCLIP]

le 7 février 2019

Slimka en colère sur « FREESTYLE BORYNGO 1 » [VIDEOCLIP]

La puissance vient de Suisse !

Slimka est un acharné de travail qui ne laisse généralement aucun répit à son auditoire et, par extension, au rap français en général. Il a conclu l’année dernière en beauté avec DJ Weedim sur un morceau intitulé Noël sous les tropiques. Hier, il a commencé 2019 encore plus fort

Une performance explosive

Le rappeur originaire de Suisse voit les choses de plus en plus grand et se donne les moyens de ses ambitions. Pour cette nouvelle année, il a choisi de préchauffer tranquillement en lançant tout simplement une série de freestyles nommée BORYNGO qui annonce pas mal d’épisodes. Le membre de la SuperWak Clique a débuté de la meilleure des manières dans un nouvel inédit sans refrain qui fait montre de sa palette technique et de l’efficacité de ses rimes. Surtout, sur ce premier freestyle, Slimka s’adonne à ses flows secs et nerveux dont il est adepte et qui ont fait sa renommée à travers toute la francophonie. Le visuel à l’esthétique soignée donne un peu plus de puissance au morceau. On y voit le rappeur empiler les lignes entouré de deux femmes alors qu’aux platines se trouve un homme portant le maillot de Larry Johnson à Charlotte.

Une grosse année 2018

Actif depuis déjà plusieurs années, le rappeur suisse ne fait que monter en régime ces derniers temps. Surtout, l’année dernière a été cruciale dans sa carrière et l’a positionné comme un véritable talent à surveiller pour les temps à venir. En effet, il a choisi ce créneau pour envoyer le deuxième volet de sa série de projets No Bad dans lequel on retrouve notamment un invité de prestige en la personne de Roméo Elvis. Nul doute que l’artiste signé sur le label Colors Records devrait continuer sur sa lancée et l’on peut espérer un nouveau projet dans les mois qui viennent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT