Actualités Musique

Sinik et Rémy livrent le clip d’« Enfants terribles » [VIDEO]

le 8 novembre 2018

Sinik et Rémy livrent le clip d’« Enfants terribles » [VIDEO]

Un morceau déjà connu, désormais doté d’un superbe clip.

Il y a quelques jours, deux plumes aiguisées se réunissaient afin de nous livrer le fameux titre Enfants terribles. Introspectifs et réalistes, comme à leur habitude, les deux rappeurs arrivaient avec le second extrait du nouvel album de Sinik, qui devrait sortir le 25 janvier 2019. Aujourd’hui, c’est un très beau clip que les deux artistes décident de nous offrir.

À LIRE AUSSI 
Sinik et Rémy sont des « Enfants Terribles » [SON]

Sinik et Rémy incisifs

Pour ce nouveau clip, Sinik et Rémy n’auront pas fait les choses à moitié avec différentes séquences, toutes plus symboliques les unes que les autres. A commencer par des bambins qui les représentent, baignant dans la drogue et les armes dès leur plus jeune âge. Ici, ils racontent leur parcours et leur enfance, qui ont forgé en eux une part sombre pour toujours. Un titre plutôt cynique, mais qui s’accompagne tout de même d’un refrain entêtant, chanté par Rémy. Il est à découvrir sans plus attendre :

Téma les stats, un couplet le game est scalpé / Je ne viens pas pour faire des snaps, je viens pour sniper

Sinik prévoit son grand retour

Le 25 janvier prochain, Sinik sera retour avec un nouvel album dans les bacs. C’est sur compte Instagram, au mois de juin dernier, qu’il a d’ailleurs fait l’annonce à son public en prévoyant cet opus pour l’hiver. Agé de 37 ans, Sinik est considéré comme un pilier dans le rap français et ce retour n’aura pas manqué de ravir tous ses fans, mais également de nombreux artistes de la nouvelle génération, la preuve en est avec Rémy. Originaire des Ulis, le rappeur à la plume toujours plus perfectionnée produira ce nouveau projet avec l’aide de son label 609. Intitulé Invincible, l’album aura l’occasion d’être célébré tout au long de l’année avec, notamment, une date à la Cigale de Paris le 3 mai 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT