Le rappeur marseillais entretient le mystère sur son nouveau projet…
Disparu des écrans radars du game depuis la sortie de son titre « 6.45i » en fin d’année 2016, SCH semble amorcer doucement mais sûrement son retour sur le devant de la scène… Ainsi, après avoir collaboré avec Rimk sur le morceau « Rien de lavable » extrait de l’album de « Fantôme » de ce dernier, le rappeur aubagnais sort de sa tanière pour revenir à la charge avec du très lourd… C’est ce que laisse deviner ses dernières publications sur les réseaux sociaux. L’une d’entre elles a d’ailleurs retenu notre attention.
Une énigme à élucider
En se connectant sur le facebook, le twitter et l’instagram de SCH, un constat s’impose : les plateformes de l’artiste ont toutes été raccomodées avec la même image. Un visuel noir mettant en valeur des lettres blanches dotées d’une calligraphie soignée. Celles-ci forment la phrase « Deo Favente« , une locution latine qui signifie « Avec la faveur de Dieu » en bon français. Alors de quoi s’agit-il ? Que peuvent bien vouloir dire ces mots ? Où veut en venir SCH avec cette devise d’une autre époque ? L’équipe de Booska-P n’a cessé de s’interroger et a envisagé plusieurs hypothèses : l’annonce d’un prochain titre qui ne tarderait pas à être dévoilé ? Une nouvelle marque de vêtement ? Le lancement d’un nouveau label ? Ou pourquoi pas le titre de son nouvel album ? Cette dernière semble être la piste la plus probable comme le laisse penser la réponse du rappeur à la question d’un fan sur twitter récemment.
Quoiqu’il en soit, chez les fans de SCH, on s’interroge également. La grande majorité espère ainsi la sortie prochaine d’un nouvel album. Avant d’y voir plus clair, le public aura l’occasion de patienter avec la sortie imminente d’un couplet inédit de SCH sur l’album « Force et Honneur » de Lacrim qui sortira ce vendredi 31 mars.
(Re)découvrez ci-dessous le freestyle « BooskAnarchie ci-dessous » :