Actualités Musique

Sadek, rendez-vous avec l’acteur derrière le rappeur

le 20 septembre 2017

Sadek, rendez-vous avec l’acteur derrière le rappeur

Il dit tout sur ses rôles et ses projets…

Dans la série 24 heures avec Sadek, vous avez désormais droit à un deuxième épisode haut en couleurs. Car oui, le rappeur n’est pas du genre à rester cantonné dans un seul domaine. Après une visite de son premier salon de coiffure (« Barbe à Papa » qui ouvrira ses portes au Perreux-Sur-Marne), l’artiste nous a ouvert les portes d’un septième art bien à lui. Car après son rôle dans le film « Tour de France » au côté de Gérard Depardieu, Sadek a rempilé pour une production en compagnie de rien de moins que Vincent Cassel et Romain Duris…. Romain Duris, un incontournable qu’il a d’ailleurs présenté à Booska-P…

À LIRE AUSSI 
Sadek nous ouvre les portes de son salon de coiffure [VIDEO]

Des idées pour de futurs projets dans le ciné

« Fleuve noir », voilà le prochain film dans lequel on retrouvera Sadek, un long-métrage qui sortira bientôt dans les salles obscures. Mais le rappeur et acteur, pas franchement du style à s’endormir sur ses lauriers, vise d’autres cimes. C’est pourquoi il a invité les caméras de Booska-P à le suivre jusque dans le bureau de son agent, lors d’une réunion où le bonhomme originaire de Neuilly-Plaisance (93) a fait part de ses idées de scénario.

Faire les choses par soi-même, voilà le credo d’un gars qui n’abandonne jamais : « Si tu n’as pas envie de faire des castings, il faut créer ses propres idées. Là je ne vais pas forcément jouer dedans, mais si ce qu’on te propose ne te plaît pas, tu n’as qu’à faire ta propre recette (…). C’est la mentalité du hip hop« .

Sans aucune langue de bois, il a même été dans la confidence, parlant en toute décontraction de ces rôles bizarroïdes qui lui ont été proposés : « On m’a déjà proposé des rôles qui ne me plaisaient pas. Comme par exemple, quand on m’a demandé de jouer un terroriste homosexuel qui faisait sauter une église. Je n’étais pas forcément conquis par le rôle (rires)« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT