Actualités Musique

Dry et Rohff mettent des mises à l’amende dans « CPG » [VIDEOCLIP]

Dry et Rohff mettent des mises à l’amende dans « CPG » [VIDEOCLIP]

Le deuxième clip extrait de « De la pure pour les durs 2 Vol.2 » risque de faire du bruit !

Le 8 mars dernier, Dry dévoilait le deuxième volume de sa mixtape De la pure pour les durs 2, sept titres puissants qu’il s’était empressé de présenter au travers de l’extrait La rue. Deux mois et près de 300.000 vues plus tard, l’ex-membre d’Intouchable est de retour avec un clip aux côtés d’un Rohff plus en forme que jamais. Une collaboration qui ne manquera pas de réjouir les amateurs de la scène du Val-de-Marne.

À LIRE AUSSI 
« La rue » n'a pas de secret pour Dry [VIDEOCLIP]

Une collaboration choc bourrée d’énergie

Les deux anciens membres de la Mafia K’1 Fry avaient déjà collaboré sur des titres comme Tous des mortels ou SSEM extrait de l’album La Vie avant la mort, mais CPG remet le duo au goût du jour après quelques années de pause. Dry comme Rohff ont placé l’authenticité au centre de leurs carrières respectives, et ce choix se ressent dans l’ADN du morceau, qu’il s’agisse du beat intemporel de Bersa, dont Housni semble apprécier le travail puisqu’il avait également fait appel à ses services sur Dans le vrai, ou du clip minimaliste réalisé par Adam Phénix. Du côté des couplets, les deux rappeurs livrent des prestations à la hauteur de leur talent, puissantes et surtout parfaitement complémentaires. Une réussite donc, qui ne manquera pas de faire parler et de porter le projet de Dry auprès du public !

Légendaire comme Titi Henry, tu t’feras déclasser par nos petits Mbappés

Rohff, une année 2019 pleine de promesses !

Après avoir fait certifier disque d’or son album Surnaturel, le rappeur s’est engagé dans une année 2019 pleine de promesses ! Entre sa collaboration avec Dry et la sortie du clip de Trop de fierté, Rohff a notamment trouvé le temps de faire un tour en studio avec Maître Gims… Peut-être en prévision de son album à venir Grand monsieur ? Dans tous les cas, les mois à venir semblent prometteurs du côté de Vitry.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT