Actualités Musique

Mel n’est pas là pour se « Défiler » [VIDEOCLIP]

le 25 mai 2018

Mel n’est pas là pour se « Défiler » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour l’artiste !

Après avoir mis en ligne son morceau Oh my god le 13 avril dernier, Mel enchaîne avec un nouveau titre intitulé Défilé. Une track dans laquelle la jeune femme affirme qu’elle n’est pas là pour se défiler et qu’elle n’a rien à prouver….

Mel n’a rien à prouver !

Il y a quelques semaines, Mel faisait son retour après pas mal d’absence avec la track Oh My God, un titre de présentation volontairement dépouillé pour mettre en avant la voix de la jeune artiste, sans artifice. Ni trop vaporeuse, ni trop pressante, l’ambiance de sa nouvelle sortie est elle-aussi au service de la voix de la chanteuse. Dans ce morceau, Mel raconte les craintes et les espoirs que peut avoir une jeune fille d’une vingtaine d’années.

Défilé est donc le second effort de Mel. Dans ce son, la chanteuse retrace la vie d’un jeune couple : du coup de foudre à l’envie de liberté de jeunes gens de 20 ans. Avec son refrain entraînant, ses sonorités urbaines et ses thématiques actuelles, le titre a tout pour faire figure de véritable porte d’entrée pour la jeune Mel.

Il jette un sort sur moi, j’vais ber-tom, mais mon dieu qu’est-ce qui m’arrive ? / Mais j’veux pas danser moi, il me dit dans six mois faut qu’on se marie

Retour sur la jeune carrière de Mel

A seulement 19 ans, Mel est de ces jeunes chanteuses qui ont su accrocher l’attention du public par le biais d’Instagram et de Snapchat. Avec plus de 150 000 followers toutes plateformes confondues, elle peut déjà s’appuyer sur une fanbase solide et envisager un bel avenir. Naturelle et énergique, Mel a su surprendre en invitant de nombreux artistes à participer à ses vidéos Musical.ly : Aya Nakamura, Ninho, MHD, OhMonDieuSalva, Hamza, ou encore Fianso. Tout juste lancée, le chanteuse se positionne ainsi dans des vibes pop urbaines, dancehall et R’n’B.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT