Actualités Musique

Maes et Booba de retour ensemble avec « Blanche » [VIDEOCLIP]

Maes et Booba de retour ensemble avec « Blanche » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip extrait de l’album « Les derniers salopards » !

Maes et Booba, c’est une association qui fonctionne du tonnerre. Les deux hommes sont revenus entériner cette évidence avec un nouveau clip qui en rappelle un autre…

À LIRE AUSSI 
DA Uzi et Maes représentent Sevran sur « Le dire » [VIDEOCLIP]

Une combinaison diamantée

Maes continue d’écraser la concurrence. Le jeune rappeur originaire de Sevran est désormais la tête d’affiche la plus évidente de sa ville pourtant garnie de talents – Kaaris, 13 Block, DA Uzi, Dabs, Benab, Meryl ou encore Walid en sont des preuves vivantes. Début 2020, il a assis définitivement son nouveau statut avec son deuxième album studio, Les derniers salopards. Sûr de son produit, le rappeur compte bien l’écouler à très grande échelle. Pour ce faire, il a signé ce jeudi 5 mars un tout nouveau clip extrait de ce disque à succès, pétri de nombreux hits qui cartonnent dans les charts. Alors qu’il avait l’embarras du choix, il a jeté son dévolu sur Blanche, sa dernière collaboration avec Booba. Après Madrina, un premier tube qui leur ont valu une certification diamant, les deux hommes sont repartis sur les mêmes bases : histoire de trafic sur des sonorités très ensoleillées. L’autotune leur permet de s’adonner pleinement aux fredonnements de mélodies qui, dans le clip, ont séduit des femmes aux charmes ravageurs mais surtout des partenaires de crime.

« Les derniers salopards », un carton !

Comme mentionné brièvement plus haut, Maes a frappé très fort dès le 17 janvier dernier en publiant dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album studio Les derniers salopards. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce disque de retour était très attendu après un premier succès avec Pure, disque de platine. Le deuxième devrait se vendre encore mieux : rien qu’en première semaine, il s’est écoulé à plus de 38 000 exemplaires et a atteint le seuil du disque d’or (50 000 ventes) en dix jours ! Depuis couronné d’un disque de platine, il devrait continuer sa route encore un bout de temps : d’après la SNEP, il a été l’album de rap le plus vendu du mois de février

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT