Actualités Musique

Damso en mode tueur à gages dans « Mosaïque Solitaire » [VIDEOCLIP]

le 16 mars 2018

Damso en mode tueur à gages dans « Mosaïque Solitaire » [VIDEOCLIP]

Le rappeur comme dans un film noir…

Damso n’est pas du genre à se plier à l’ordre établi. Alors que tout le monde attend du nouveau concernant son prochain album, le rappeur originaire de Bruxelles a préféré surprendre son monde en dévoilant le visuel d’un titre déjà connu, le fameux Mosaïque Solitaire. En résulte un clip sombre et glaçant, qui rappelle l’ambiance d’un bon film noir…

À LIRE AUSSI 
Damso lâche 6 morceaux en streaming !

Dems sait se faire désirer…

Si on devait trouver un surnom de serial killer à Damso, on pencherait pour celui-ci : « le tueur au sablier ». Accompagné de cet élément très présent dans ses textes, le rappeur maîtrise ici le temps pour commettre ses méfaits. Armé de ses rimes ténébreuses et d’un flingue doté d’un silencieux, c’est dans le mille qu’il vise. Le visuel de Mosaïque Solitaire nous plonge donc parfaitement dans l’univers d’un Dems en proie à ses démons… Reste désormais à patienter comme il se doit avant la sortie de son nouvel album, Lithopédion, prévue pour le 15 juin.

Me demandez pas c’que j’fais dans la vie / C’est si noir, vous serez pris de panique / Quelque part, loin de toute compagnie / Batterie Faible m’a fait perdre beaucoup d’amis

Damso lâche du lourd en streaming

Que les plus impatients se rassurent, Damso aura tout prévu pour que ses auditeurs ne s’ennuient pas durant ces prochains mois. Ainsi, en plus du clip dévoilé aujourd’hui, on se retrouve avec six de ses morceaux désormais disponibles sur les plateformes du streaming. Des titres qui, jusqu’à présent, étaient seulement diffusés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Une bonne nouvelle, mais qui fait suite à une bien mauvaise surprise. En effet, nous avons appris il y a quelques jours que Damso ne signera finalement pas l’hymne de Diables Rouges Belges pour la Coupe du Monde en Russie. Le fameux morceau, baptisé Humains, a néanmoins été livré en partie sur Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT