Actualités Musique

Jok’Air est protecteur sur « Ne pleure pas » [VIDEOCLIP]

Jok’Air est protecteur sur « Ne pleure pas » [VIDEOCLIP]

Un titre inédit !

Un mois tout juste avant la sortie de son nouvel album, Jok’Chirac prévu pour le 20 mars, Jok’Air nous fait patienter avec le clip de Ne pleure pas !

À LIRE AUSSI 
Jok'Air et Mallaury goûtent un « Bonbon à la menthe » [VIDEOCLIP]

Jok’Air : le roi de coeur

Un parfum de vacances sous les tropiques souffle à travers ce nouveau clip du Big daddy Jok. Plongé dans une ambiance afro-caribéenne, l’artiste se prête à un exercice qu’il maîtrise à la perfection, à savoir murmurer à l’oreille des demoiselles en détresse. En effet, on peut dire qu’avec le temps, le représentant du 13ème arrondissement de Paris s’est taillé une réputation de lover qui lui va comme un gant. Loin de la figure d’un bourreau des coeurs insensible, Jok’Air transmet à travers ses sons toute la considération qu’il éprouve à l’égard de la gente féminine. Sur Ne pleure pas, il confirme ce statut qui n’appartient qu’à lui.

« Jok’Chirac » dans les bacs le 20 mars !

En janvier dernier, Jok’Air faisait parler de lui à l’occasion de la sortie d’un clip événement. Le bien-nommé Sa maire aux mères en présence de Diddi Trix, Sadek, Luv Resval et Alkpote, très bienvenu en cette période d’élections municipales. Avec ce clip qui venait illustrer un titre figurant sur son dernier album Jok’Travolta, le Big daddy Jok nous montrait qu’il était toujours prêt à défendre son opus paru le 29 mars 2019. Désormais, le Parisien compte bien aller de l’avant en publiant un nouveau projet moins d’un an après le précédent. En effet, au détour d’une publication faussement solennelle partagée sur les réseaux, Jok’Air a annoncé sa reconversion en politique avec Jok’Chirac. Exit donc Travolta, Rambo et autres starlettes, pour ce nouvel album il franchit le cap en empruntant le nom d’une célébrité bien connue de la vie publique française. Et le nom de Jacques Chirac, ancien président de la République, n’a certainement pas été choisi au hasard car nous apprenions sa disparition en septembre dernier. Rdv le 20 mars prochain pour la sortie de Jok’Chirac !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT