Actualités Musique

Hooss, la classe à l’italienne dans « La Provence » [VIDEOCLIP]

le 31 août 2017

Hooss, la classe à l’italienne dans « La Provence » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de la French Rivieira fait sa rentrée de fort belle manière !

Après avoir envoyé son album intitulé « Temps plein » en Mars 2017 (où l’on pouvait retrouver des featurings avec Naps et Rim’k), Hooss avait enchaîné deux mois plus tard avec un projet gratuit de 8 titres baptisé « Première Presse », satisfaisant ainsi la demande incessante de son public.

L’artiste ne chôme donc visiblement pas et envoie aujourd’hui « La Provence ». Un clip annonciateur de son prochain album, synonyme d‘un troisième projet en l’espace d’un an : un rythme de croisière qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Saint Jean de la Puenta avec qui il a récemment bossé !

À LIRE AUSSI 
De Sfera Ebbasta à Gomorra : On vous dit tout sur le Rap italien !

Comme toujours, Hooss reste fidèle à son sud !

À trop faire du sale la street m’en redemande

Après sa récente collaboration avec celui qu’on appelle l’ovni pour le titre « Ma Girl », ce fier représentant de la French Rivieira est par la suite apparu sur un featuring avec son acolyte de toujours Adam pour un tube estival intitulé « Remplis mon verre ».

Pour ce nouvel extrait, Hooss s’est attaché les services d’un duo de beatmakers qu’il connaît bien, le Katrina Squad. Une team à l’origine de nombreux succès et notamment du titre « Aniki mon frère » la célèbre collab’ entre Hooss et Sch. Il vient donc conclure cette période estivale avec ce nouveau son intitulé « La Provence », encore une référence au Sud de la France, bien que le clip soit tourné dans la botte !

Accompagné d’une belle demoiselle en plein Milan, Hooss a fait appel à Alessandro Murdaca, réalisateur italien oeuvrant pour des artistes tels que Ghali ou Sferra Ebbasta. Avec ce visuel chiadé, une instru de qualité, puis une alternance entre couplets kickés et un refrain chanté, Hooss marque sa différence. A coup sûr, ce sera l’un des principaux bonhommes sur lesquels il faudra compter en cette rentrée 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT