Actualités Musique

Fababy enchaîne les punchlines dans « Westeros » [VIDEOCLIP]

le 30 novembre 2017

Fababy enchaîne les punchlines dans « Westeros » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait du volume 2 de sa Symphonie des Chargeurs…

Voilà un retour pour le moins fracassant de la part de Fababy. En effet, on ne s’attendait plus à retrouver un Fababy punchlineur comme à ses débuts, mais c’est pourtant le cas avec Westeros, le premier extrait deson prochain projet La symphonie des Chargeurs vol.II.

À LIRE AUSSI 
Fababy rend hommage à l'Afrique dans un clip poignant !

Le Fababy punchlineur est de retour

Sortir sur une punch parce qu’il le fallait / Flingue dans la bouche du roi, j’peux même toucher son palais

Réalisé par Jordan Siou, le clip s’harmonise parfaitement avec l’univers sombre ramené par Fababy. Avec un visuel sombre comme jamais, tourné la nuit, entre bolides italiens et armes russes, on se retrouve très loin des derniers morceaux afro et ambiançants envoyés par le rappeur du 93. En effet, Fababy est ici revenu à ses fondamentaux, envoyant un rap cru et brutal qui pourrait choquer ces auditeurs de la dernière heure peu habitués à entendre le fondateur du label Podium rapper de la sorte. Avec Westeros, ce grand amateur de grosses punchlines fait directement référence à l’univers de la série Game of Thrones et se montre aussi incisif que l’épée de John Snow… De quoi faire peur à la concurrence et même aux marcheurs blancs ?

La symphonie des chargeurs volume 2 pour bientôt

S’il a choisi le titre Westeros comme premier extrait de son futur album, c’est bien pour nous en annoncer la couleur ténébreuse. Ici, il ne s’agit ni de pas de danse, ni d’un quelconque déhanché à adopter sur la piste, mais seulement du bruit des ogives sonores envoyées par Fababy. Faire une digne suite à l’album La Symphonie des chargeurs, voilà un défi de taille. C’est en tout cas celui qui est lancé par Fababy, qui plus 5 ans après offre un deuxième volet. De quoi ravir ses fans de la première heure, mais aussi les nouveaux venus !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT