Actualités Musique

Elams ambiance sur « Faut Que Ca S’Arrête » [VIDEOCLIP]

le 25 janvier 2019

Elams ambiance sur « Faut Que Ca S’Arrête » [VIDEOCLIP]

Elams perpétue le soleil…

La scène rap de la cité phocéenne est en perpétuel développement ces dernières années. Les acteurs y contribuant se multiplient alors que la diversité des sonorités qui en émanent s’accroît de jour en jour. Elams s’inscrit dans le créneau jovial par des mélodies toujours plus ensoleillées. Aujourd’hui, il sort son premier inédit depuis la sortie de son dernier projet avec Faut Que Ca S’Arrête.

À LIRE AUSSI 
Elams violent dans son Freestyle « Booska T'es mort » [VIDEO]

Un tube en puissance

Le rappeur originaire de Marseille signe son retour aux affaires après s’être absenté durant de longs mois en solo. Il a préféré se concentrer sur du travail de l’ombre et cuisiner de la nouvelle musique en studio. Les premiers fruits de son labeur ont donc été révélé aujourd’hui avec Faut Que Ca S’Arrête, un titre qui continue d’esquisser l’identité musicale du rappeur. Avec ce morceau, Elams se dévoile plus dansant que jamais : la production est très entraînante et l’artiste phocéen la dompte grâce à des flows recouverts d’autotune qui instaurent un groove plutôt plaisant. Le clip enchaîne les séquences où le rappeur est en voiture alors qu’il est suivi par une motocross que le conducteur semble maîtriser à la perfection et celles où il est entouré de danseurs habiles.

Son album « Ce que l’on vit » toujours disponible

Petit à petit, le rappeur de la cité phocéenne se construit une discographie de poids. L’été dernier, au moment parfait pour consommer sa musique, Elams a publié son dernier album en date nommé Ce que l’on vit. Long de vingt-deux titres, il déploie l’univers musical particulier d’Elams qui se dévoile très dansant. Pour l’aider dans cette tâche, il s’est offert des invités de qualité : Marwa Loud, Sofiane, Keblack, Naps, RK et Alrima signent des apparitions sur ce disque idéal pour se remémorer les chaudes journées d’été malheureusement derrière nous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT