Actualités Musique

Dinos Punchlinovic lâche un freestyle inédit sur Twitter

le 15 janvier 2018

Dinos Punchlinovic lâche un freestyle inédit sur Twitter

Dinos Punchlinovic kicke sur l’instru de « All Da Smoke », le hit signé Future et Young Thug.

Cette nuit sur Twitter, le rappeur a dévoilé un freestyle inédit sur l’instru du son All Da Smoke de Future et Young Thug. Un morceau qui réjouit déjà la twittospère.

À LIRE AUSSI 
Dinos Punchlinovic a enfin fini son album « Imany » !

Pas encore de date de sortie pour « Imany »

Alors que l’artiste annonçait en septembre dernier la finalisation de son premier album solo Imany, aucune date de sortie n’a été promise pour le moment. Pas étonnant quand on connaît la réputation du rappeur qui aime cultiver l’attente et le mystère auprès de sa communauté de fans. Habituellement discret sur ses réseaux sociaux, l’artiste à la belle plume signé chez Def Jam a pourtant dévoilé cette nuit un freestyle inédit sur Twitter.

https://twitter.com/booska_p/status/952602805084282880

Mon sprite est mauve et mon âme est rose mais ça n’rime à rien car ma vie est faite de proses

Un bon moyen de rompre une attente semblant interminable pour certains. Et c’est sur l’instru d’All Da Smoke, par Future et Young Thug que Dinos kicke en toute tranquillité à l’arrière d’une voiture…

Dinos Punchlinovic : ses premiers pas dans la mode

Le rap et la mode sont étroitement liés, et ce depuis toujours. De nombreux rappeurs cultivent le goût de s’habiller et certains décident de lancer leurs marques à leur image. C’est le cas de Booba avec Ünkut ou encore outre-atlantique avec Drake et OVO. Les exemples sont nombreux. Connu pour sa musique, on ne peut pas non plus passer à côté du style vestimentaire de Dinos Punchlinovic.

Il y a quelques semaines, il dévoilait sur son compte Instagram les premières images de son nouveau projet : la marque de vêtements Namaste Club. Sont proposés des sweats, des hoodies et des t-shirts aux motifs minimalistes et vintages. On retrouve également une série d’accessoires comprenant des mugs, des bonnets et des coques de téléphone.

Dinos sait comment entretenir le mystère et la patience auprès de ses fans. On a désormais hâte de découvrir son premier album « Imany », dont on ne connaît toujours pas la date de sortie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT