Actualités Musique

Entre Abou Debeing et Imen Es, « C’est mort » [VIDEOCLIP]

le 22 mars 2019

Entre Abou Debeing et Imen Es, « C’est mort » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de « Street Love » !

Abou Debeing se révèle être très prolifique ces derniers temps. Depuis le début de sa carrière, le rappeur et chanteur tient à fournir régulièrement ses fans en nouvelle musique et cette nouvelle année ne fait pas exception. En ce vendredi 22 mars, il est revenu en force avec un nouvel inédit à leur proposer

À LIRE AUSSI 
Abou Debeing dit « Mercé » aux streams [VIDEOCLIP]

Quand l’amour se meurt

Depuis le mois de mars, il a considérablement accéléré son rythme de sorties. En effet, en ce jour, il signe son deuxième titre du mois après Qu’une vie. Ce single était venu ensoleiller la rude fin de l’hiver. Là, il a publié C’est mort qui s’inscrit dans une thématique diamétralement opposée : la rupture amoureuse. En effet, il s’est associé une nouvelle fois à Imen Es pour une passe d’armes en forme de dispute amoureuse. Ensemble, ils incarnent un couple au bord de l’implosion : la chanteuse reproche à Abou Debeing ses absences régulières et le soupçonne de voir une autre femme en secret ; lui se défend en expliquant qu’il ne fait que travailler dans le four pour subvenir à leurs besoins. La situation s’envenime jusqu’à ce qu’ils chantent en choeur que « c’est mort ». La production légère permet de dédramatiser cette situation quelque peu délicate…

« Street Love » en approche

Ce single, tout comme le précédent, figurera dans la tracklist du prochain album d’Abou Debeing qu’il a choisi d’intituler Street Love. Après avoir capitalisé pendant deux ans sur sa mixtape Debeinguerie, il s’apprête à passer un nouveau cap. Par le biais d’une vidéo postée sur son compte Twitter, l’artiste a donné quelques détails croustillants sur sa prochaine livraison : elle comportera pas moins de vingt-deux titres dont huit featurings. Dans la légende de cette vidéo, le rappeur et chanteur promet qu’il dévoilera la tracklist en entier ainsi que la pochette très bientôt. Il ne reste qu’à s’armer de patience…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT