L’artiste du 92 est de retour.
Broly Nueve revient avec un premier clip entouré par tout son clan. Un titre qui risque bien de vous donner envie de partir en vacances…
À LIRE AUSSI Broly Nueve compte son dinero dans « 50K unités » [VIDEOCLIP]
Broly Nueve raconte son quotidien
En bas des tours avec sa bande, Broly Nueve vient donc exposer sa détermination à travers un titre à l’ambiance posée et chantante. Avec un visuel signé Killian Kali, on retrouve le rappeur du 92 qui nous parle de son besoin de gagner de l’argent pour s’envoler très loin d’ici. Tantôt dans son quartier, tantôt au bord de la mer, Broly Nueve illustre parfaitement son ambition dans ce visuel de qualité. Encore un extrait qui devrait plaire à sa fanbase, qui se construit petit à petit.
J’suis l’ennemi des bleus, bâtard comme un bloods / Surtout quand j’ai d’quoi bé-tom dans la Goose / J’ai mé-fu la beuh, rhabat j’ai le blues
Un jeune rappeur à suivre
Issu du département des Hauts-de-Seine, Broly Nueve a fait ses premiers pas dans la musique à la MJC de Saint-Cloud, où il fut porté par les encouragements de son entourage. Après un premier enregistrement en studio et un premier titre dévoilé, un beau succès d’estime accueille le jeune artiste qui va être repéré dès l’âge de ses quinze ans. Son premier street-clip, Testarossa, a donc été diffusé sur Daymolition en avril dernier, avant qu’il ne sorte une reprise de XXXTentacion (Moonlight) sur Instagram. Après avoir dépassé les 100 000 vues sur Youtube, Broly compte bien aller encore plus loin et le prouve avec ce nouveau single.
Pour plus de détails sur Broly Nueve et pour suivre son actualité en direct, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :