Actualités Musique

Bramsito signe chez Sept Corp, le label de Booba

le 23 mars 2018

Bramsito signe chez Sept Corp, le label de Booba

L’artiste d’origine congolaise signe sur le nouveau label de Booba…

Depuis son départ du label de Fababy Podium Entertainment en fin d’année 2017, Bramsito avait créé sa propre structure LosanaLosa Music pour poursuivre son ascension. Repéré par Booba, l’artiste d’origine congolaise vient d’annoncer sa signature sur le nouveau label de ce dernier, Sept Corp, ce qui pourrait donner un élan décisif à sa carrière…

Un parcours mouvementé

A l’instar d’artistes comme MHD ou Moha La Squale, c’est au travers d’une vidéo Facebook que Bramsito a été découvert. Relayée par Fababy en juillet 2016, la vidéo collectionne les centaines de milliers de vues, au point que ce dernier le signera sur son label Podium Entertainment dans la foulée. Propulsé par le succès de titres comme Charbonner, Jalouser et Laisse parler en collaboration avec Melina, l’artiste se construit une véritable notoriété grâce à sa maîtrise vocale et ses rythmiques afro. Après avoir quitté Podium Entertainment en septembre, il crée sa propre structure LosanaLosa Music et enchaîne un featuring avec Rio Santana intitulé Amigo, des vidéos Facebook et le Planète Rap de Marwa Loud en février dernier. Désormais, c’est donc chez Capitol qu’il poursuivra l’aventure aux côtés de Booba

Label Sept Corp, la nouvelle écurie de Booba

Le succès commercial de Trône, qui se rapproche semaine après semaine du triple disque de platine, n’empêche pas le rappeur de s’investir dans de nouveaux domaines. Après avoir réalisé sa montre en collaboration avec l’horloger suisse Corum, sa propre marque de Whisky D.U.C et son agence de management sportif Lifetime Players, Booba avait annoncé lors d’une interview aux Inrocks qu’il comptait lancer un label orienté vers la variété française intitulé Label Sept Corp et avait même évoqué le nom du chanteur Loïc Bukolo (Nouvelle Star) en guise de première signature. C’est désormais au sein de cette structure qu’évoluera Bramsito, une signature qui pourrait bien lui mettre le pied à l’étrier pour la suite de sa carrière.

Après avoir rythmé l’année 2017 avec les sorties des artistes de son label 92i, Booba voit au-delà du rap et souhaiter s’imposer sur la scène musicale française au moyen d’étoiles montantes à fort potentiel comme Bramsito.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT