Actualités Musique

Booba offre des masques au personnel hospitalier

Booba offre des masques au personnel hospitalier

Le D.U.C grand seigneur.

Impliqué lors de la crise du coronavirus, B2o a mis à profit les stocks de sa marque DCNTD afin de les transformer en masques. Une initiative à saluer, au moment où les stocks ont bien du mal à rester à flots.

À LIRE AUSSI 
Booba : « Validé », une playlist avec Damso et Kalash

Booba recycle les stocks de sa marque pour la bonne cause

L’aventure Unkut derrière lui, Booba garde malgré tout un pied dans la sape. Le rappeur/entrepreneur a lancé il y a bientôt un an de cela une toute nouvelle marque, DCNTD (Disconnected). Aujourd’hui pourtant, pas question d’évoquer une collection inédite, mais plutôt l’utilisation faite des stocks de la première collection de la marque, qui ont été transformés en masques. La démarche est louable, l’interprète de Jauné ayant décidé d’offrir gratuitement ces créations au personnel hospitalier. Une vidéo d’un peu moins de 30 secondes, relayée sur les réseaux sociaux, dévoile le processus de création de ces précieux masques, qui serviront donc aux personnels soignants en cette période de déconfinement. Il faut dire que l’artiste s’est particulièrement impliqué depuis le début de la crise du COVID-19. Il avait d’ailleurs lancé sur ses réseaux le rendez-vous Corona Time, voué à prévenir des dangers du virus et ayant par exemple donné la parole à Bernard Tapie ou encore à Bernard Squarcini, ancien directeur du renseignement français.

B2o en haut des charts

Sur un plan strictement musical maintenant, notons que Booba s’est de nouveau fait remarquer sur les plates-formes de streaming en sortant Jauné, un inédit avec Zed (13 Block) directement placé en tête des classements Apple Music, Spotify et Deezer. Le Duc de Boulogne ne s’est d’ailleurs pas privé pour souligner sa performance, en signant un post tout en retenue sur ses réseaux. Il en a également profité pour publier sur les services de streaming une playlist, Validé, concoctée avec DJ Medi Med et regroupant ses favoris du moment, en piochant parmi les titres de rappeurs confirmés et de nouveaux venus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT