Actualités Musique

Quand Booba évoque Ali et le 667 dans son nouvel album « Ultra »

Quand Booba évoque Ali et le 667 dans son nouvel album « Ultra »

De quoi faire parler…

26 ans après ses débuts dans le rap, Booba semble vouloir boucler sa carrière de la plus belle façon qui soit : avec un album efficace, dans lequel il place une petite référence à son compère des débuts.

À LIRE AUSSI 
Booba : un freestyle de 2014 sur son album !

L’étoile filante Lunatic

L’aventure Lunatic aura été aussi courte qu’intense. N’ayant duré qu’une poignée d’années et ayant surtout servi de rampe de lancement idéal à un B2O déjà prêt au solo, ce groupe composé de Booba et Ali est indirectement évoqué par le Duc dans son ultime opus Ultra, publié depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Dans l’un des titres du projet, RST, Booba signe une référence double, à la fois à son ex-compère Ali et au 667 : « Ne vous méprenez pas, c’est A.L.I le 667. »

Comme évoqué par Interlude, les fans de la première heure auront ici reconnu un clin d’oeil au titre Civilisé de Lunatic, dans lequel le compère de B2O boucle son couplet par ces mots : « additionner 6 6 7 donne 19 », mais également un S/O en bonne et due forme à Freeze Corleone et son collectif 667 ? La sphère est en droit de se le demander.

Bref, la boucle est bouclée, à défaut d’avoir eu l’occasion de retrouver Ali aux côtés de Booba pour un ultime featuring.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT