Actualités Musique

Booba et MHD nominés aux BET Awards !

Booba et MHD nominés aux BET Awards !

Les deux frenchies mettront-ils les USA à leurs pieds?

Chaque année, nous avons droit aux cérémonies et leurs lots de récompenses. Certaines comptent plus que d’autres et jouissent d’une sacrée médiatisation… Des galas prestigieux là pour célébrer les artistes les plus marquant des douze derniers mois. Le hip-hop n’échappe d’ailleurs pas à la règle, ayant lui aussi son lot d’évènements à ne pas manquer. L’un des plus connus d’entre eux, celui des BET Awards, a même nominé deux frenchies pour son édition 2017 et pas n’importe lesquels : Booba et MHD !

À LIRE AUSSI 
Pantheon de Booba, breuvage 13 ans d'âge… [CHRONIQUE]

La France, deuxième puissance musicale d’Europe !

Le dimanche 25 juin, la chaîne Black Entertainment Television investira les murs du Microsoft Theater, situé à Los Angeles. Dans la fameuse cité des anges, BET célèbrera donc l’année 2017 sous l’angle de la culture avec ses prestigieux Awards. L’occasion de sacrer ce qu’il se fait de mieux dans le monde de l’urbain, que cela vienne du cinéma, du sport, du r’n’b, du rap, des clips, etc…

Dans cette nouvelle édition, nous aurons donc rendez-vous avec le nec plus ultra du game US, mais aussi international. Ainsi, en plus d’un casting de nominés composé de rien de moins que Nicki Minaj, Dj Khaled, Beyoncé, Big Sean, Future, Drake, Young MA et Rihanna, vous croiserez également quelques têtes bien connues du côté de chez nous.

Ainsi, MHD et Booba ont été sélectionnés pour concourir dans la catégorie « Best International Act : Europe« , sacrant le meilleur artiste européen de l’année. Ces deux-là devront faire face à plusieurs artistes venus du Royaume-Uni tels que Craig David, Skepta, Stormzy, Wiley, Emili Sandé ou encore Giggs. Notons d’ailleurs que le petit prince de l’Afro Trap avait été déjà nominé l’année passée, sans être sacré. Aura-t-il l’occasion de se rattraper ? Pas sûr face à Booba…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT