Actualités Musique

Alonzo lâche le clip « Santana », extrait de la BO de Taxi 5 [VIDEO]

le 15 mai 2018

Alonzo lâche le clip « Santana », extrait de la BO de Taxi 5 [VIDEO]

Le Marseillais est en bombe !

Après le succès du cinquième volet de la saga Taxi et de sa bande originale 100% rap français, Alonzo décide de dévoiler le visuel de sa collaboration à ce projet. Place donc au morceau Santana et son clip, disponible sur Booska-P !

À LIRE AUSSI 
Taxi 5, les chiffres de ventes de la B.O !

Alonzo en mode Santana

Réalisé à Aulnay-sous-Bois, le visuel met en scène le rappeur entouré de nombreux potes, tous en train de s’enjailler sur ce morceau dansant enregistré pour illustrer le dernier Taxi. De son côté, Alonzo passe du bon temps, entre séance de tresses par les soins d’une jolie demoiselle et virée en Lamborghini verte fluo, le tout sous le soleil de la Seine Saint Denis. Comme un hommage au célèbre Carlos Santana et son groupe de rock latino, le rappeur consacre la fin de son clip à jouer les rockstars, guitare électrique à la main.

Bébé veut sortir, mais y’a match à la télé / Demain, j’achète sac Fendi pour me faire pardonner / Bébé, ne poste pas cette photo sur Insta ça clash de fou / Fouille le jean avant de faire une machine, blanchit pas mes sous

Une B.O. aux petits oignons !

Pour la bande originale du nouveau Taxi, c’est DJ Kore, qui a été appelé à la rescousse. Au menu, on retrouve un bel échantillon de ce qui se fait de mieux en rap français aujourd’hui. On retrouve alors 16 morceaux avec les présences très appréciées de Ninho, Sadek, Soprano, Marwa Loud, Hamza, Lartiste, L’Algérino, Maes, Naza, Naps, PLK, Mister V, MMZ, Zola, Vegedream, Sam’s, S. Pri Noir, Sam’s et Alonzo. Le film est quant à lui en salle depuis le 11 avril. Réalisé par Franck Gastambide, le long-métrage met en scène Malik Bentalha, Sabrina Ouazani, Ramzy, Salvatore Esposito et Gastambide lui-même.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT