Actualités Lifestyle

La Nike Air Vapormax 97 hérite du traitement Silver

le 5 mars 2018

La Nike Air Vapormax 97 hérite du traitement Silver

Nike caresse les fans de son AM97 dans le sens du poil, en évoquant la sneaker par le biais d’une Vapormax inédite.

C’est qu’il faut suivre : ces derniers mois, la marque au Swoosh n’a eu de cesse de faire fusionner ses modèles phares. Parmi les initiatives lancées par Nike, cette hybride Air Vapormax 97, à nouveau évoquée par le prisme d’un coloris inédit.

À LIRE AUSSI 
Nike et atmos dévoilent de nouvelles Air Max 1 et 95 ! [PHOTOS]

La Air Vapormax 97 se paye un coloris classique

Et quel coloris ! Après avoir tour à tour hérité de robes Black/Reflect et Japan, la Air Vapormax 97 va profiter d’une édition Silver Bullet d’ores et déjà très attendue. Prévue pour débarquer sur les étals dans le courant du mois de mars 2018, la chaussure opère un clin d’oeil appuyé à la mythique Air Max 97 dans sa forme originale, celle-là même sortie dans le courant de l’année 1997. 20 ans plus tard, la robe gris et rouge n’a pas pris le moindre coup de vieux, et s’impose encore et toujours comme un classique intemporel. Concernant la Air Vapormax 97 Silver Bullet, elle reprendra à son compte un upper argenté, composé de mesh et de cuir et mettant l’accent sur des tons de noir, de blanc et de rouge, afin d’apporter un peu de contraste. Bien sûr, l’unité Max Air laissera place à une semelle Vapormax bien plus actuelle.

Quand Nike fait fusionner ses sneakers

Comme évoqué quelques lignes plus tôt, Nike aura été très active ces derniers temps. La firme a par exemple eu l’idée de mixer les silhouettes de ses TN et Air Max 97. Et c’est aussi sans évoquer cette sortie de la marque, qui a également sorti une Air Max 1 combinée à la 97 ! Pour rappel, Nike lancera l’édition 2018 de son Air Max Day le 26 mars prochain. Ce sera visiblement l’occasion de découvrir une collection d’inédits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT